Vous prenez rendez vous par téléphone / mail ou en vous rendant directement à notre point de vente.
Sur place, nous évaluons les besoins nécessaires à la maintenance du matériel et/ou l'installation de matériel neuf
Rédaction et présentation du devis
Installation ou réparation des équipements de réceptions, vérification des organes de fixation ainsi que la qualité du signal grâce au mesureur de champs.
Après la prise de rendez-vous par téléphone, par mail, ou directement dans notre espace de vente, notre équipe intervient pour une analyse complète de vos besoins. Pour garantir une prestation parfaitement adaptée, nous réalisons un état des lieux sur site avec vous.
Cette étape essentielle nous permet de concevoir une solution sur mesure, alliant performance et fiabilité, pour répondre à toutes vos attentes.
Après validation du devis, établi avec vous sur la base de vos besoins spécifiques, nous passons à la phase de réalisation de votre projet.
Notre objectif est de vous offrir une installation fiable et durable, répondant pleinement à vos attentes et aux exigences du futur.
Après la réalisation de votre projet, nous procédons à une vérification complète avec vous.
Notre objectif est de vous accompagner au-delà de l’installation, en vous assurant confort, simplicité et tranquillité d’esprit.